Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
30 juin 2008

Le tirage au sort...

Heureusement, j'ai été aidée!

D'abord, faire tous les petits papiers, 23, Ambroise m'a aidée à les compter, il les a goûtés aussi, ils étaient bons!

IMG_1872

Ensuite, pliage, là, c'est Louise qui s'y est collée! Ambroise toujours trèèèèèèèèèèèèèès motivé...

IMG_1873 IMG_1876

Trouver un choixpeau, la pochette en liberty meadow était parfaite dans ce rôle, et puis la main innocente...

IMG_1877 IMG_1878 IMG_1880

"Tu crois qu'il sera content Le chat qui coud maman?"

IMG_1881

Publicité
Commentaires
B
trop mimi les aides...<br /> bravo a la gagnante!
C
Super jolies les photos et... bravo au chat qui coud !!!<br /> Céline
P
Un grand bravo aux deux gagnantes : Sabrina et Sewer Cat. Maintenant on attend les photos!!!!
L
Félicitations au chat qui coud ! Et merci beaucoup à la poule et toute sa famille pour ce feuilleton bloguesque qui m'a tenu en haleine un paquet de jours !!
L
Je boude parce que j'ai pas gagné!!!! ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité