Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 juin 2008

Les cadeaux des copines...#16 et #17!

Encore et toujours de magnifiques cadeaux arrivent chez La poule pour Ambroise, ce poulet est vraiment gâté!

Alors ce coup-ci, deux blogueuses pleines de talent se sont penchées sur son berceau!

Tout d'abord, Sabrina, qui lui a cousu un très joli plaid en patchwork et appliqué de coeurs, tout dans les bleus comme sa chambre, très esprit MCI je trouve. Et Virginie, qui avait fait un petit jeu il y a quelque temps, auquel j'avais participé, sans y croire, car je ne gagne jamais, sauf que là j'ai gagné! Et donc, Virginie a cousu une adorable brassière pour Ambroise, avec le détail qui tue, sa photo sur la brassière, trop trop joli! Et moi j'ai cousu hier soir un petit sarouel en voile de coton chocolat pour aller avec!

IMG_1582 IMG_1580 IMG_1596 IMG_1587 IMG_1592

Encore merci les filles, tout est très beau, on adore!

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe. La photo sur la tunique est une idée géniale. Ambroise est adorable. Quel joli prénom.
A
oui, en effet ! tout est vraiment très très mimi !!! mais ton petit bohomme est superbe !!! bravo pour le petit sarouel :)! <br /> merci aussi pour ton si gentil commentaire à propos de ce sac nomade, en effet, en fin de soirée, je constate qu'il a pas mal plu et j'en suis toute émue, puisque c'est mon premier; je prendrais bien des cours de couture par ici, il y a de si jolies choses :)) !<br /> très bon week-end !
L
Vraiment trop la tunique et avec ce petit sarouel, un vrai prince (qui d'ailleurs sait capturer l'objectif merveille à ce que je vois!).<br /> A bientôt!
I
Ce joli plaid a des vertus euphorisantes ou il est toujours comme ça ton mini don juan?!
J
ça y est !!! Avec la lentille de Fresnel, j'y suis arrivée ! Nice WE !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité