Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 mai 2008

Lentilles!

Alors je sais je sais, hier je faisais ma fière, genre je knit in english et tout et tout, bon, on dira que c'était mon last tricot in french!

Donc, enfin, j'ai terminé le fameux gilet lentilles, il m'a pris un certain temps, surtout la capuche, grande comme deux dos, déjà qu'un dos c'est long à faire, deux je vous laisse imaginer! Et puis c'est du 12 mois, pour tenir chaud au poulet joli à l'automne quand il sera -snif snif- dans la poussette dehors -snif snif- au grand froid -snif snif- avec sa nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Bon ok j'arrête!

IMG_1275 IMG_1274 IMG_1277 IMG_1276 IMG_1278

Le modèle est de Debbie Bliss, passé par Faustine, et la laine (mérinos Anny Blatt couleur lentilles donc) et les boutons viennent de chez Entrée des fournisseurs. Les boutons d'ailleurs, vous les avez vus? C'est un cadeau de ma Pouic jolie, je les adore, ils sont trop jolis avec le visage de chérubin dessus!

Enfin, voilà, ça, c'est fait, je peux me consacrer au fromage des gastronomes en culottes courtes, comprenne qui pourra! héhé!

PS pour Faustine: j'ai eu besoin de 6 pelotes uniquement, donc ils s'emballent un peu dans les fournitures, si jamais tu voulais le faire, si jamais...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce modèle.
L
Quel courage, en point mousse ! C'est très joli, avec les boutons frimousse.
B
très joli paletot...<br /> et si tu veux des boutons de tes chérubins à toi, viens voir chez moi !
M
J'aime beaucoup le modèle de la veste, mais je ne suis pas fan des boutons.
B
Une couleur sublime, un style rétro ...J'adore!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité