Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 mai 2008

Ambroise, à table!!!

Dans moins de deux semaines, Ambroise aura 6 mois, on va commencer les purées, la diversification, tout ça tout ça, tout un programme!

Alors, il fallait bien quelques préparatifs! C'est terminé, c'est prêt, j'ai plus qu'à étudier mes recettes à fond!

Donc, tout d'abord, j'ai récupéré ma chaise haute de moi de quand La poule était bébé, cherchez pas, j'ai oublié de faire une photo de la chose AVANT, non non, je ne bosse pas toujours dans l'urgence sans réfléchir...

Alors, direct, je vous la montre APRES...

IMG_0880

Vous avez vu un peu le look? J'adore, il faut se rappeler qu'elle date de 1976, Manou avait des goûts déjà avant-gardistes! Donc, pour l'AVANT, il faut se l'imaginer couleur bois et avec un vernis un brin passé!

Ponçage, sous-couchage et triple-couchage de peinture acrylique brillante (s'agirait pas que le baby s'intoxique) couleur Cendres plus tard, vous avez l'APRES!

J'ai ensuite cousu un coussin pour la garnir avec du coton enduit écossais de chez Papa pique et maman coud, faudra voir pour la suite, me suis un peu emballée sur le rembourrage, donc quand le poulet prendra de l'ampleur, on verra, pour le début, on dira qu'il sera bien calé! Et aussi la petite sangle au milieu pour éviter qu'il ne glisse!

Et avec ça, nous avons quelques accessoires pour démarrer cette diversification...

IMG_0881 IMG_0885 IMG_0886 IMG_0888

Mon chouchou!!!! Comment il est tout petit! Il ne tient pas encore assis! Rho je craque!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment bien réussie cette chaise et bravo pour le coussin rembourré. Lorsque bb n°2 sera là, il faudra que je m'inspire de toi pour lui refaire une chaise haute digne de ce nom. je découvre ton blog grâce à vent sucré et il est très chouette !!! a bientôt
S
Le design de cette chaise est juste sublime :-0 la couleur "après" hyper top tendance et ton coussin super réussi (quand je pense que j'en ai même pas cousu un pour ma poulette...shame on me !)Bravo !!!
C
allez, aux épinards le chouchou !!!
M
Oh, il me fait completement craquer....!!! Elle est belle ta chaise de quand t'étais petite!!
S
Ambroise, ta maman est vraiment top! Et toi toujours aussi mimi.<br /> Au fait tu l'as acheté où ton super coussin avant de le recouvrir????Parce que je dois me lancer dans le même exercice et je ne trouve pas la perle rare. Tu l'as fait déhoussable ou pas?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité