Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 mai 2008

Le porteur de clés...

Depuis que j'ai découvert le blog de Mélanie, je craque complètement pour ses jolies réalisations (ses jolis oiseaux ornent d'ailleurs le mur de la chambre d'Ambroise depuis notre petit échange)! Elle a vraiment un sacré talent! J'avais loupé la première vente, celle-ci ne m'a pas échappé! Et me voilà ainsi l'heureuse propriétaire d'un joli porteur de clés!

IMG_0903

Il est arrivé d'autant plus à propos que cette semaine était une grande semaine pour La poule qui a repris le volant, ça faisait plus d'un an (!!!!!) quelque temps qu'elle n'avait pas conduit, il lui fallait au moins ça!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
P
Moi je reprends mon permis bientôt... Pourvu que cette fois ci je l'ai!<br /> Très joli porteur de clef!
N
Il est vraiment très beau celui là...moi, j'ai encore loupé sa vente...pfff
M
il est SUPERBE !
Z
ohhh comment ça se fait que tu n'avais pas conduit pendant si longtemps? ton zoizo est très joli j'attends le mien mais il doit traverser une frontière le mien, il doit être qq part en train de se reposer ;o)
L
Très joli porte-clés. Bonne reprise ...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité