Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 avril 2008

Changement de thème...

Allez, même si j'ai encore comme projets de faire la B, la G, la Q, la W entre autres dans le Stylish dress book IMG_0716, comme certaines me l'ont souligné, il est temps que je couse pour les filles, le printemps est là, il leur faut la garde-robe qui va avec!

Qu'à celà ne tienne...

IMG_0815

Reçu hier, feuilleté tard alors que je n'y voyais déjà plus qu'en noir et blanc, et même dans de pareilles conditions, j'ai repéré trouze mille jolies choses à coudre pour mes cocottes! (et sous le livre, vous avez vu un peu le joli madras ariégeois dégoté par Manou?)

Alors maintenant, il faut juste expliquer au petit monsieur qui dort présentement que la nuit AUSSI on dort, histoire que sa poule de mère soit d'un peu meilleure humeur et plus efficace le jour...

IMG_0801

Publicité
Commentaires
B
Comme il y a dejà un défi13, et si on prenait le même "magic chinese book"que tu nous propose, qu' on mette un modèle aux voix....et en avant vent, on verrait, pour un même modèle les différe'ts partis à en tirer en fonction de nos différences et tout et tout?<br /> <br /> Et pour tpi, bravo pour tout.<br /> <br /> Vero
E
On fait un deal: Je te garde Ambroise pour que tu puisses coudre pour tes filles.....et un p'tit truc pour moi aussi!!!!!
V
J'attends ce livre de la lointaine île du levant.<br /> Chaque soir, frémissante d'espoir, je vais religieusement à la boîte aux lettres... Eh non, pas encore arrivé. Einstein a tout à fait raison la notion du temps n'est pas linéaire : 3 semaines d'attente pour un livre nippon sont beaucoup plus longues que les 3 semaines accordées par ton boss pour boucler le n-ième dossier méga-important de l'année !!! Idem 3 heures de sommeil la nuit n'ont pas la même durée et le même effet que sur la Poule ou sur son poussin.<br /> <br /> C'est chouette la liberté sans enfants et mari car tu peux rester bosser pour boucler ton boulot avant tes congés jusqu'à 22H30. J'en profite un max en fait pour m'éclater ou presque !!! Bon , crevée hier soir, je me suis dit que j'avais le droit à un petit bol d'oxygène. Direction le blog de la Poule.<br /> Et là, une super top méga groove tunique. Quoi la X ??? Pas vue pourtant dans ce livre que je feuillète amoureusement et régulièrement. Alors n'écoutant pas ma fatique, je me suis jetée à nouveau sur ledit livre. Quoi, c'est çà la X, ce modèle informe sur mannequin sans forme qu'à l'air de s'enmmer... un max sur la photo avec cette chute de tissu moche-dingue autour du cou ???<br /> Et là, moi je dis la Poule est une magicienne extralucide. Comment de cette photo a-t'elle pu deviner qu'elle en tirerait un modèle aussi seyant ?<br /> Faut dire qu'elle du talent : bien vu la dentelle en bas qui la structure tout en gardant son côté nonchalant.<br /> <br /> PS : C'est quoi le marché passé avec MANOU : une baby blancket taille adulte qui finit avec 40.000 mailles. Mais dur de mettre MANOU under pressure car dans ces posts,on sent qu'elle assure un max : "MANOU, c'est plus fort que toi".<br /> <br /> Bises à toi et bon W.E. à tutta la famiglia.
B
plus efficace encore, ça existe?????
V
la poule de mauvaise humeur??? nonnnnnnnn
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité