Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 avril 2008

Merci les copines!

Les blogs, c'est quand même génial, on discute, on partage sur nos créations, on fait connaissance de filles qu'on n'aurait jamais rencontrées sans ça, et on échange!

Cette semaine fut d'ailleurs riche en colis, conseils et liens divers, mon facteur en a un peu sa claque de faire sa petite halte chaque matin chez La poule!:)

IMG_0645Tout d'abord, le Moshi livre envoyé (entre autres choses!) par Charlotte, en retour de la petite tenue que j'avais cousue pour Marius le joli!

Les filles ont été enchantées de ce livre, elles sont fans de Moshi fraise, qu'elles dessinent maintenant à la perfection, découpent, et abandonnent deci-delà chez moi, c'est plus un poulailler, c'est une maison de Moshi fraises! Au secours!!!!

IMG_0646Après ma complainte de mercredi sur les maux de bidou de mon baby, vous avez été super nombreuses à me donner une multitude de conseils et liens divers, un immense merci à toutes, j'ai commandé cette tisane sur les conseils de La Natach et la première nuit qui a suivi le test de ce breuvage, Ambroise a refait sa nuit, ô bonheur!!!!!

Et enfin...

IMG_0648 IMG_0650

Là, folie totale, le swap après le swap! Un simple échange de pas grand chose de mon côté et voilà ce que j'ai reçu en retour, encore merci Fannie, tout est superbe, les filles sont enchantées et bien sûr, se disputent le tablier, d'ailleurs oui, le tablier, vous avez vu un peu le détail de la broderie? J'adore!

IMG_0651

Alors La poule et les cocottes vous disent MERCI à toutes de toutes ces attentions!!!!

Publicité
Commentaires
C
oui, vraiment une merveille ce tablier
C
oups désolée pour tous les moshis qui traînent !!!<br /> bizzz !
B
Trop trop mignonne cette petite tenue ! J'ai commandé cette tisane moi aussi, je crois qu'il a un peu mal au bidou mon bébé...
F
J'comprends pas bien l'histoire du thé que tu bois et qui empêche de dormir Ambroise.<br /> Je dis ça parce que moi je bois aussi beaucoup de thé et mon fils à fait ses nuits vers 18 mois!!!!<br /> Tu crois que ça peut être lié?
L
Quelle mignonne petite tenue, et les détails... je craque !<br /> Tant mieux si Ambroise t'a refait une nuit, ici, on est encore loin du compte (à 6 mois, steuuuuuuplait Nils, arrête de prendre mon sein pour une tétine la nuit !!), mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne tout ! ;o)<br /> Des bises<br /> <br /> la natach
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité