Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 mars 2008

Moit'-moit'!

Aujourd'hui, 27 mars, c'est le dernier jour de mon congé mat'! J'aurais dû normalement retourner bosser demain, retrouver mes collègues (yerk) après avoir laissé mon poulet joli chez la dame qui va le garder, le coeur serré et la larme à l'oeil (moi, pas la dame!), sauf que sauf que, il n'en sera rien, because, demain, c'est le premier jour de mon congé parental! Six mois avec mon bébé tout neuf, THE tête-à-tête, une grande première, je n'étais pas forcément décidée au départ, et puis les choses faisant, ça s'est trouvé comme ça, et franchement, quand je vois ça...

collage13

...je me dis que je fais bien!!!!!! Le pauvre, je ne pouvais pas le laisser chez la nounou avant qu'il n'ait vraiment trouvé son pouce! Allez va Ambroise, te stresse pas, t'as encore 6 longs mois pour le trouver! ;)

Publicité
Commentaires
F
t'as eu raison, c'est troooooop bien le congé parental, le problème c'est juste que ça se termine un jour ;-)
F
C'est super alors profites-en bien.
H
Argh, envoie moi Ambroise et je prends un congé parental de 6 mois sans hésiter !
C
rah la la, quelle chance tu as, profites-en bien !
E
C'est sûr tu as tout à fait raison, pas de regrets à avoir. Garde-le bien au chaud ton poulet, il s'en porte à merveille.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité