Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 mars 2008

Aubergine...

J'ai tricoté un nouveau bonnet pour Ambroise, car ce poulet joli grandit et même si le printemps est là, il fait toujours froid, et ses petites oreilles se retrouvaient découvertes avec ses bonnets trop petits! Le truc super dramatique quoi!

Le bonnet à oreillettes s'imposait, j'ai trouvé le kit, laine + modèle ici, il vient de chez Tiboodoo.

IMG_0411

On s'est empressés d'essayer la chose lors d'une balade en écharpe, Ambroise a validé me semble-t-il...

IMG_0396 IMG_0398 IMG_0403 IMG_0409

(vous avez vu? La poule vit dans la jungle! Manque plus que Baguera;) )

Je n'ai plus qu'à vite me mettre à lui en tricoter un autre, parce que celui là il est à la bonne taille, mais il va rapidement être petit...

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de tricot pour mon ptit loup de 4 mois et demi et je regarde les tricots que tu as fait à Ambroise. Ce bonnet me plaît bien mais le kit n'est plus d'actualité en vente, alors si jamais tu retrouves dans tes archives le tuto, ce serait super sympa de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance !
C
bonjour, je trouve votre bonnet trop génial, il est trop beau et très pratique à la fois, le petit bout le porte très bien<br /> je suis allée sur le site pour acheter le patron, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé pourriez vous maider, est il toujours sur le site, sinon, pourriez vous me le vendre ou échanger si éventuellement...<br /> j'attends de vos nouvelles avec impatience<br /> je l'adore vraiment<br /> bonnes vacances
E
Quelle frimousse ! On en mangerai. Bon le bonnet est superbe bien sûr, mais le mannequin est absolument craquant ! La joue pleine et l'oeil coquin, j'en rêve, non non pas de petit 3ème...
M
trop mimi ! jolie mise en scène !
B
Adorable ce bonnet ! Et vous êtes trop mignons tous les deux ! Première sortie en écharpe aujourd'hui pour Marius et moi, trop chouette !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité