Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 mars 2008

Contenter ma Louise...

...vous le savez, vendredi, nous avons reçu notre Happy Doll swap! Oui mais voilà, l'héroïne du swap, c'était Matilda, il fallait bien en choisir une des deux, donc mon choix s'était porté sur ma grandoune parce que le swap se terminait vers son anniversaire, donc je trouvais que c'était à propos!

Bref, ma Louise n'a pas été en reste puisqu'elle a eu deux adorables barrettes, menfin, à 4 ans et demi dur dur de se réjouir aussi facilement, elle était un peu dépitée quand même, c'est mon nouveau-né, il faut la comprendre! Alors, La poule, n'écoutant que son petit coeur palpitant de mère dévouée a bondi sur sa Brother sitôt le poulet endormi pour que son nouveau-né fille retrouve vite le sourire!

Et voilà ce que le nouveau-né fille a trouvé en rentrant de l'école vendredi...

IMG_0209

IMG_0206 IMG_0208 IMG_0210 IMG_0205

Nid d'ange Zéphir by Citronille, en lin, popeline prune et liberty Springhill Picnic.

Vous auriez vu une Louise heureuse! Surtout qu'elle aussi dort avec une couverture en Springhill Picnic, alors que sa poupée Sophie soit assortie, trop bien!

Publicité
Commentaires
M
superbe!
F
en plus d'être douée, t'es une mère exemplaire ma poulette !!!
S
Vraiment trop beau !! oh ces tissus !! BRAVO !!
C
Quelle super maman!
K
J'adore c'est magnifik.... rohlaalalala et les tissus, elle va etre plus ke ravie !!!<br /> Et moi j'dis... vivement un prochain swap, non ??? Bisous et bon mardi et .... vivement le facteur !!! ;O)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité