Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 février 2008

Tenue de printemps!

Un peu de couture pour le petit poulet, finalement, le pauvre, je ne lui fais que du tricot, sa vie est quand même dure!;)

Donc, un petit ensemble, brassière + sarouel, avec  du tissu que je viens de retrouver, non je ne suis pas désordonnée, et que j'avais acheté bien avant sa naissance!

IMG_0087

Brassière, tissu Kaffe fasset (du Petit Comptoir pour les toulousaines!;) ) et patron des intemporels, sarouel Calixte de Citronille en velours mille raies bleu marine from Toto, et chaussons rayés en alpaga, laines et modèle La Droguerie.

Comme d'hab', petit défilé...

IMG_0095

IMG_0107 IMG_0108 IMG_0102

Et puis alors, comble de la fashion attitude, on a même le gilet escargot qui va trop trop bien avec! Stop, c'est troooooooooooop!

IMG_0114

Publicité
Commentaires
S
Super blog, merci !!!
N
Vraiment très très joli.<br /> A bientôt.
B
adorable !!!!!<br /> dit, il ne te resterait pas une chute du tissu de la brassière, 10x15 à troquer...<br /> je suis sur un projet pour mon fils, et j'aimerai du kafe fasset, et celui-ci c'est trop de la balle !<br /> merci
P
oh mon dieu que c'est ravissant, t'es trop forte ma nounouche !!!
L
à croquer !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité