Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 février 2008

Turtle day...

La poule est une midinette, c'est bien connu! Et ce soir, La poule est de sortie!!!!!

Alors, on récapitule...

  • les cocottes sont à la campagne
  • le bib je hais le tire-lait pour Ambroise ce soir est presque terminé
  • j'ai réécouté le CD, je le sais par coeur

c'est bon, tout est prêt, ce soir, c'est THE soir, nous avons rendez-vous Fairy Audrey et moi avec Christophe Willem! Comment ça on n'est pas les seules??? Et y aura qui d'autre on peut savoir?????

Merci Fred pour l'insertion de la vidéo!;)

Edit de minuit 23: Christophe on t'aimeuuuuuuuuuuuh! On a passé une super soirée, du grand Christophe Willem, quel bel homme! Plein d'énergie, de générosité, une voix, à tomber à la renverse, vraiment, terrible terrible!

Et Ambroise a sifflé un bib de 200ml en 5 minutes top chrono...no comment!

Publicité
Commentaires
E
Veinarde !<br /> Bisous
F
J'adooooreeee Christophe Willem. Nous l'avons vu en décembre et alors quelle soirée !!!! Il est formidable ! J'aime ce qu'il est , ce qu'il dégage , son énergie ! IL est fabuleux !
A
Je veux bien savoir moi aussi comment on met une vidéo,heu!<br /> <br /> Oui, tu as raison, il y a beaucoup de chose qui dégage de lui...
M
Je pensais réaliser un patron du charmant petit haut asymétrique de skie la guitariste, penses tu que ce soit une bonne idée?<br /> Chouette soirée pour moi aussi!
M
J'ai trop pensé à vous vers minuit en me disant "tiens c'est fini, ça devait etre trop bien"!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité