Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 février 2008

Night night!*

* comme dirait Tadeg!;)

C'est un fait, la bernique grandit! J'ai beau la saucissonner tous les soirs dans ses brassières en cachemire taille naissance, l'oeil larmoyant et nostalgique, gnnnnnn mais si regarde ça lui va super bien ggnnnnnnnnnnn, nonnnnnnnn ça le serre pas gnnnnn, il a bien fallu me rendre à l'évidence! Même ses turbulettes lui sont petites, ses petits pieds jolis touchent le fond!

Allez zou, une nouvelle turbulette, et pour aller avec, une petite veste assortie, et les chaussons aussi tant qu'on y est, les nuits sont encore fraîches!

IMG_0021

IMG_0015 IMG_0014 IMG_0013 IMG_0024

  • Turbulette et petite veste, patrons tirés des Intemporels bébés de Citronille, liberty Schlesinger et polaire ardoise from Toto.

  • Petite chaussons en alpaga from La Droguerie, modèle donné par Mamoizelle K, même si Matilda a tenté d'ajouter sa patte personnelle sur l'un des deux, elle est pour le tricot...déstructuré on va dire!

  • Bernique qui bat des mains, patron by La poule.

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait un tour de lit dans ce tissu (que j'adore!), ta turbulette est ravissante!
D
Votre fils à une bien bonne bouille !<br /> Dommage que ce soit trop petit c'était bien mignon cet ensemble.
C
ce petit enfant est vraiment charmant ! beaucoup de sensibilité et de gentillesse dans les yeux de ce petit Ambroise !
É
Zut, "schlesinger" je voulais écrire! Pas "snug". De toute façon, j' aime les deux.
É
Une trés jolie gigoteuse, c' est ça la recette pour qu'un bébé fasse des longues nuits ? Demain je m' y mets (malheureusement pas avec du snug)! <br /> Par ailleurs, cette bernique est vraiment TRES réussie.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité