Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 février 2008

Les cadeaux des copines...#15

Encore des cadeaux, apportés même à domicile par Karine, miss CasaDolceCasa, qui ne fait pas les choses à moitié, et a carrément cousu quelque chose pour tout le monde chez La poule! Pas de jaloux!

Pour le petit chouchou d'abord, un ravissant ourson de Tilda, trop mignon...

IMG_0007

Pour les poulettes, de jolies baguettes-fleurs, de Tilda aussi, qui les ont transformées direct en fées merveilleuses...

IMG_9882

Et même les parents ont eu leur cadeau, c'était le jour des amoureux, voui, alors un coeur en conséquence...

IMG_0006

Merci Karine!;-)

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment tout trop chou !!!
D
veinarde, c'est la miss en personne qui t'a apporté ces merveilles !
S
Ben dis donc, il y en a qui sont gâtées !!<br /> Tout cela est bien mignon ...
C
J'espère que Nico a apprécié mon kdo!!! ; p<br /> Comment? Quoi?Bon ok, je sais que ca plait plus aux filles qu'aux garcons, tu lui diras que la fois prochaine je ramènerai des bonbons pour lui! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
trop mimi le nounours !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité