Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 janvier 2008

Petite veste #1

Ca faisait un moment que ses jolies manches froncées me faisaient de l'oeil, je me suis lancée cette semaine!

Tirée encore une fois ce ce livre 20217468, j'ai utilisé un coupon de jean noir, et fait les parementures et la doublure des manches en liberty Schlesinger (ma nouvelle petite obsession du moment! du gris du bleu du parme, trop beau!)

IMG_9636

IMG_9635 IMG_9637 IMG_9643 IMG_9638

Au risque de me répéter, ces patrons japonais sont un vrai bonheur à réaliser, tout tombe pile, au millimètre près, les manches avec les emmanchures, les doublures, trop bien!

Ca risque de me faire drôle quand je vais attaquer mon prochain patron (que j'attends avec impatience d'ailleurs) et qui n'est pas du tout du tout japonais, mais j'espère être mauvaise langue!

Publicité
Commentaires
B
Ca y est ... j'ai enfin commandé le bouquin !! Je crois que cette petite veste va m'inspirer ...A bientôt
A
Ta version donne envie de se lancer dans l'instant... pourtant elle ne m'avait pas attiré l'oeil ) la lecture du livre cette magnifique petite veste mais là je craque... Bientôt ma version...
C
je m'extasie un peu tard mais bon!! on s'en... Waouhhhh!!!! elle est magnifique.. comme les 2 plus haut version damoiselles! vraiment ! pas trop difficile à faire??
M
l'association des deux tissus est impec. Jolie réalisation.
M
C'est quel numéro que tu as fais ?<br /> Trop beau en tous cas, et ça te va vachement bien!<br /> C'est amusant car vendredi j'ai également laissé un billet sur le paletot du même bouquin que je dois bientôt finir...C'est le même modèle que tu as adpaté ta sauce ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité