Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 janvier 2008

Joli troc!

Elle avait besoin de nouveaux chaussons tricotés pour Mahaut, et moi, j'avais complètement craqué pour ses jolis oiseaux!

Donc, en échange de ça...

IMG_9543

Chaussons en bambou+alpaga pour le bas, bambou+cachemire pour le haut, lien et pochette en liberty Eloïse.

J'ai reçu ça pour la chambre d'Ambroise...

IMG_9563

IMG_9564 IMG_9565 IMG_9566

Encore merci Mélanie, ce fut un plaisir de tricoter pour toi!;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce sont des TRUCS TROBEAU !!!<br /> MOI J'AIME AUSSI. BYE BYE
C
trés bel échange !!! j'aime beaucoup les oiseaux !!! et tes chaussons sont trop beaux et le ruban liberty génial !!!!!
C
quelle belle idée....de la douceur des 2 côtés...<br /> <br /> bravo à vous deux !!!!
L
Un troc de rêve ! J'adore les couleurs des chaussons et de la pochette... et les zoizos sont trop jolis !
V
Vive le troc et encore un blog très sympa à découvrir surtout pour la partie carnets de voyage.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> PS : J'aime beaucoup ton choix de couleur pour les chaussons.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité