Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 janvier 2008

Trop contente la poule!

Un peu d'autosatisfaction! J'ai la chance d'avoir une amie qui fait de trop trop belles photos, passke chez la poule, c'est toujours la poule qui mitraille, et alors la poule, elle a aucune jolie photo d'elle avec son baby! So sad! (bien évidemment, on ne compte pas les photos prises avec l'appareil à bout de bras!)  Heureusement, Anne-Flore est là! Alors merci ma poulette!;-)

collage2

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
V
Oui, heureusement ! Car il aurait été bien dommage de ne pas les prendre ces douceurs de photos...
L
toute jolie...tout beau...très belles photos ! moi aussi j'ai une très bonne copine qui fait de trop belle photos...même que sur certaine presque je croierai que c'est plus moi mais Sharon Stone ;-))) warf! ça fait du bien au moral en tout cas !!!!<br /> vous êtes très chou tous les 2 !
9
Oh les jolies photos !!!<br /> Je connais bien la frustration de ne pas avoir de photos avec bébé ;-)
J
belles photos...beaux souvenirs!
G
Je suis dans la même situation que toi... à plus de 14 mois, Lou-Anne doit avoir 2 ou 3 photos avec sa maman...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité