Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 janvier 2008

Susie Morgenstern # 2

Depuis quelque temps, les filles sont à fond sur les lettres, l'alphabet, les syllabes, épeler, écrire, lettres batons, lettres script, écrire en attachés and co!

Manou, toujours à l'écoute de ses belettes adorées, s'est donc empressée de leur trouver THE livres adéquats! Ecrits par Susie Morgentern par dessus le marché, merveilleux!!!!

IMG_9535

IMG_9537         IMG_9538

C'est donc une boîte, qui contient 9 petits livres, avec des histoires successives, et pour chaque histoire, le héros et le sujet de l'histoire ont la même initiale, et il y a 26 histoires, une pour chaque lettre de l'alphabet.

Les préférées des filles sont Kevin et le Ketchup, et Pauline et la "pipi brigade"...allez savoir pourquoi! :p

Mais quand elles en ont marre de faire leurs studieuses, les filles ont d'autres lectures...

IMG_9516

Les-filles-rendez-son-livre-à-ma-man!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Que ces jolies têtes studieuses penchées sur leur lecture font plaisir à voir! Elles emmagasinent pour l'avenir, c'est trop bien! Bonne lecture, bon bagage et bon plaisir, les jolies!
C
oh je ne connaissais pas, c'est trop bien !!! ah cette susie, je la connais pour les ados ou pré-ados mais pas encore pour les plus petits ! merci ! d'ailleurs une cop bloggeuse m'a envoyée un de ces livres dédicacés, trop bien !!!
S
C'est une bonne idée ce livre d'alphabets.
C
rhoo, mais je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il était petit ce livre !<br /> vraiment il faut que je me l'achète.
M
Ca a l'air super, je suis sûre que mes enfants aussi adoreraient ! Merci pour l'info !!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité