Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 janvier 2008

Accessoiriser...

C'est dans ELLE, l'accessoire à la mode, celui que toutes les stars ont, ce n'est plus le it-bag(enfin, si un peu quand même), c'est la bernique!

J'AI une bernique! Mais encore faut-il que la bernique soit assortie à sa mère, de toutes façons, elle croit qu'elle et sa mère ne font qu'un, donc quand elle voit sa mère se balader sans cesse avec ce merveilleux gilet tout doux qu'elle ne quitte plus, eh bien la bernique exige d'avoir elle aussi quelque chose de doux et de cette couleur!

Qu'à cela ne tienne!

IMG_9534

IMG_9441

Chaussons alpaga écru+anthracite et gros grain gris foncé, laines, ruban et modèle La Droguerie.

A noter, la grâce avec laquelle la bernique se prête à la séance photo...

Et pour celles qui ont l'oeil, outre ses chaussons top tendance, la bernique porte un body Clémence G pour Pouicland, rien que ça!

Publicité
Commentaires
C
adorable !
V
Je comprends pourquoi je traine à finir mon bambou/plumette. Je n'ai pas la bernique accessoire qui va avec. Et comme le dit régulièrement notre "ELLE", l'accessoire c'est l'essentiel.<br /> Bon W.E. à toi et aux pitchouns. <br /> <br /> PS : On goûte quoi ce W.E. ???
M
Ca c'est la classe internationale !!<br /> Vous êtes adorables tous les deux !!!
B
trop chic, la bernique !<br /> (quant à la mère ; un modèle à suivre !!)
E
Trop forte la poule!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité