Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 janvier 2008

les cadeaux des copines...#12

Encore une jolie enveloppe remplis de belles choses tricotées et cousues pas Kristelle! Un joli bavoir, je pense qu'il servira sans problème...et un bonnet et les moufles assorties tricotés couleur chocolat comme j'aime!

IMG_9525

Merci Kristelle!;-)

Tu avais peur que le bonnet soit trop petit, je te rassure, il va très bien à Ambroise, et lui ira un moment, c'est impec pour la taille! Comme promis, j'ai ENFIN pu te le prendre en photo avec ce matin!

IMG_9533

Publicité
Commentaires
C
oh trop mignon avec ce joli chapeau !!! trés réussi bravo Kristelle !!!!! et aussi trés réussi Mr Ambroise !!!!!!
S
Elles sont gentilles les copines.
P
oh mais c'est ta minette qui est trop belle !!!
T
C'est la fashion week toutes les semaines !<br /> Superbe mannequin en tous cas !
B
eh ben au moins Ambroise ne va pas de promener tout nu cet hiver! entre les bonnets des unes, les brassières des autres et les jolis tricots de sa maman... quel gâtion!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité