Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 janvier 2008

La bernique du jour...

...ne veut pas dormir (et...Anne, ne rigole pas, mais cette nuit, j'ai été faible...enfer et damnation!)

Bref, la bernique a donc trouvé encore un moyen de faire craquer sa mère, elle lui fait des têtes, plein de têtes, tout ça, pour ne pas aller au lit, et le pire, c'est que ça marche!!!!

collage1

Le regard qui tue de la photo du milieu en bas, je vous dis pas, c'est terrible, je ne peux rien faire face à ça!

Publicité
Commentaires
L
Je connais ça, c'est une arme drôlement efficace qu'ils déployent, nos p'tits loups!! Les miens ont 25, 14 et 12 ans et ça marche toujours!! c'est unique!!!hihi!! Le tien est magnifique!! Bonne continuation, il n'y a rien de plus beau!!
B
Il est craquent ce petit et moi aussi j'adore la photo avec le regard qui tue !!
L
Un futur tombeur ton bonhomme! Il va en faire des dégâts dans quelques années celui-ci! Que dis-je, il en fait déjà, hihi, je ne suis visiblement pas la seule à craquer sur sa bouille d'ange! j'imagine à quel point ça doit être difficile de lui résister!
S
Ah la la. On est toutes pareil.
M
Il aurait pas trop regardé Georges Clooney à la télé? (rapport à la fameuse photo n°8)<br /> Rhooo, il est trop chou! Je veux le même! Tu me le prêtes, diiiiiiiiiiis?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité