Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 janvier 2008

13 again...

...ou petite démonstration à miss Pouic-pouic que, non, le liberty Strawberry ne fait pas chemise de nuit! (et si tu persistes, attention ça va barder!!!!)

IMG_9415

IMG_9418 IMG_9420 IMG_9421 IMG_9418

Robe-tunique n°13, patron japonais du livre qu'on ne cite même plus, liberty Strawberry (!!!)

Et voilà! Alors, on ne me dit pas "Bonne nuit"?;)

Edit de 11h48: les jours où la poule se met en robe, la bernique ne mange pas!;-) mais nooooooooooooooon je rigole, la robe est retournée sur son cintre où je l'admire en soupirant à tout ce que je fais pour cet enfant!!!!

Et sur ce, nous partons, la bernique et moi, à La Droguerie, il ne faut pas se laisser abattre! Et vive l'écharpe!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je trouve votre écharpe très jolie, pourriez-vous me fournir les explications ? Je vous remercie par avance et bravo pour toutes vos réalisations.<br /> Pascale
9
Oh quelle belle tunique !! Pas du tout cemise de nuit ...<br /> J'ai bien ri quand j'ai lu que le bout de chou ne mangeait pas les jours où sa mamn se met en robe :-D !! Ah tout ce que l'on peut faire comme concession pour nos enfants ;-)<br /> <br /> PS : je suis comme les autres : admirative de ta sihoulette fluette juste après bébé ;-)
B
superbe et pas du tout chemise de nuit !!! mais comment fais tu pour avoir cette ligne alors que la bernique est toute petite ???
C
Mais de toute façon, il fait beaaaaaucoup trop froid (tu l'as doublée ou pas?)
E
Très chouette et la poule est toujours aussi belle!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité