Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 janvier 2008

Les cadeaux des copines...#11!

Encore un très très joli cadeau pour Ambroise! Un chouette cache-coeur tricoté par Barbotine, qui a su trouver de la laine pile de la couleur des yeux de ma bernique, chapeau!!!

IMG_9348

Et aujourd'hui, nous avons même droit à un essayage sur le petit mannequin!;-)

IMG_9367 IMG_9378

Merci Nadia!;-)

Rien à voir, mais notez-vous l'air reposé de ma bernique sur ces photos? Pourquoi cette question???

Mais passke ça fait DEUX nuits que ma bernique dort dans SA chambre!!!!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Bon, pas d'emballage, la bernique mange toujours la nuit, et puis, deux nuits, c'est peut-être trop tôt pour crier victoire, mais, la poule sait rester optimiste quand il le faut! Et puis, la bernique nous sourit depuis lundi, elle sort peu à peu de son monde, un peu de reconnaissance, ça fait du bien!:))))

Edit du 5 janvier à 7h50: Ambroise a fait sa première nuit alone dans sa chambre de 22h30 à 6h30!!!! Bravo Ambroise t'es trop fort!

Publicité
Commentaires
V
Troooooooooooooop bien! Continue comme ça petit Ambroise!!! (l'est effectivement toujours trop beau aussi ton fiston, dis donc)
P
ça c'est une vrai nuit, bravo Ambroise! Adorable dans cette jolie brassière.
K
YESSS!!! trop fort! bravo petit Ambroise!!!!
F
Bravo Ambroise !
G
mais qu'il est chou ce petit !<br /> je croise les doigts pour toi ce soir !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité