Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 décembre 2007

Mon grimoire...

IMG_9311

...la première recette est dans le four! En attendant, j'ai photographié quelques pages, pour vous montrer l'intérieur!

Les recettes partent toutes d'une plante, presque un cours de potions avec le professeur Rogue ou de botanique avec le professeur Chourave quoi!!! ;)

Et la présentation, eh bien, un grimoire:

IMG_9312 IMG_9313

IMG_9314 IMG_9315

(cliquer sur les photos pour voir les pages en grand)

Et ces noms de recettes!!!!

Cake de Manou, Fouet de sorcier sur coulis de mûres, Liqueur de fenouil, Bouillon aux fleurs des beaux jours...ça c'est de la cuisine de sorcière!

Publicité
Commentaires
A
Etant une fan de sorcières, dont je fais la collection depuis ma tendre enfance, je me suis offert ce beau grimoire, et il en exsite 2 d'ailleurs maintenant ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces recettes, il y a quasiment à chaque fois, un ingrédient donc je ne connais pas l'existence!!!<br /> Ton blog est très sympa ! Bravo, ça donne envie toute ces recettes et tes ouvrages !
L
J'suis comme Laeti... Me voilà replongée dans la cuisine de Peau d'Ane...
A
Alors alors? C'était bon? En tout cas, la présentation de ce livre est très chouette!
M
il est vraiment tentant ce grimoire. Moi aussi j'attends le verdict avec impatience.
P
Tu devrais commencer une nouvelle rubrique sur tes impressions après avoir mangé tes recettes !!! Histoire qu'on soit encore plus amoureuses de toi !!!!! T'as fait le cake de Manou alors ?? Il est à quoi ce cake ???
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité