Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 décembre 2007

Les cadeaux des copines...#4

Barnabé aime le café, et...Ambroise aime Barnabé!!!!

Nous avons reçu la visite d'Anne, qui a littéralement couvert le petit chouchou de cadeaux made by Barnabé!

Une splendide cape de bain, en éponge bleue et liberty Paul trop trop beau...

IMG_9019IMG_9014IMG_9020IMG_9015

Bon, mon petit mannequin a eu du mal avec la séance photos, on le sent, hum, légèrement tendu, mais il avait FAIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!

Nous avons eu aussi une bavette chic, personnalisée, rien que ça...

IMG_9024

Ainsi que le dernier produit star de Barnabé, THE guirlande, en liberty spécialement pour Ambroise!;-)

IMG_9025

Ambroise a pu remercier la créatrice ;-) , ils étaient même assortis pour l'occasion!!!

IMG_9005

Merci Anne!;-)

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette guirlande! mais elle est même pas en vente sur son blog! quelle chanceuse tu es!
M
Comme ils sont jolis tous ces petits cadeaux ! Vraiment, Ambroise, t'es un sacré veinard !!
D
super gaté ce petit chou !
V
Rhôô la vache, qu'est-ce qu'il est beau!!! C'est pas permis des trucs comme ça! (va falloir que j'attende un bout de temps pour avoir mon n°3... pfff)
C
rhhhhhhoo comme c'est gentil et beau !!! Marius aussi a sa cape Barnabé que je lui avais acheté cet été, elle a tellement de talent !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité