Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 octobre 2007

L'é-chat-rpe du Cheshire!!!!

Je viens de terminer l'écharpe de Matilda, je la trouve d'enfer! En alpaga rose pétard et gris foncé:

IMG_8683

Mais, elle ne vous fait pas penser à quelqu'un???

En tout cas, Matilda l'adore! Je n'y ai pas fait de passant, je trouve qu'avec un petit noeud ça rend mieux (d'ailleurs, j'ai aussi viré celui de l'écharpe de Louise) et puis elle est bien ras-du-cou, je ne me ferai pas ordonner par la maîtresse de la raccourcir comme l'an dernier!

IMG_8675

Echarpe à volants en alpaga framboise et gris moyen (merci Audrey!;) )laine et modèle La Droguerie.

IMG_8678 IMG_8674 IMG_8673

Bon, vous avez trouvé à qui ressemble cette écharpe???

A lui!!!!

chat_du_cheshire

Rho je l'adore, il est terrible!!!!

Publicité
Commentaires
M
Mille merci encore pour tes explications, je viens de terminer l'écharpe de ma grande louloute!
M
Très jolies les deux aussi!<br /> la maitresse exagère !
C
J'adore cette écharpe !<br /> <br /> Et puis ta fille fait si grande dis donc !<br /> Elle est bien jolie la mistinguette .
T
trés jolie écharpe pour une demoiselle non moins jolie!<br /> La classe!<br /> Et les couleurs....Idéales! <br /> Tu couves toujours?
M
adorable !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité