Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 octobre 2007

Petit-Beurre addict!

Dans Intemporels bébés, il y avait l'ours polaire qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps, et le boutis Petit-Beurre. J'avais fait l'ours, je me suis attelée au boutis.

IMG_8589

IMG_8587 IMG_8588 IMG_8586

Lin chocolat de chez Toto, popeline à pois Michaël Miller achetée sur ebay et boutons Petit-Beurres de La Droguerie.

C'est théoriquement pour la chambre du petit crapaud...je dis théoriquement, passk'on est déjà trois sur le coup, Matilda, Louise et moi, c'est pas du tout certain qu'il l'ait, du tout du tout!;-)

Edit de fin de matinée: le plaid est vraiment couleur chocolat, mais j'ai pris les photos dans la chambre du crapaud, qui est bien bleue quand même, ça a dû faire un reflet!

Publicité
Commentaires
M
Trop géniale !! J'aimerais trop le faire celui-là, mais j'ai pas le courage!<br /> En tous cas, ta version est vraiment superbe...Une fois de plus !! <br /> Bravo !!!
F
Je ne savais pas que la grossesse pouvait entrainer des problèmes de perception des couleurs. T'es sûre que ton lin n'est pas bleu.<br /> Enfin c'est pas grave, il est cro cro bo.
C
Ben y'a plus qu'à en faire trois autres si j'ai bien compris. C'est pas plus compliqué que ça.
T
Mais où trouves-tu toute cette énergie ???? Le boutis est adorable. Je comprends que vous soyez toutes les 3 sur le coup...
P
Je me range à l'avis général, même si je n'ai pas à me forcer! ;-)<br /> Et pis toi au moins tu réussis les écailles !(pas comme moi qui a dû cacher l'horreur au fond d'un placard et qui n'ose pas en faire un autre... :_(
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité