Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 octobre 2007

A quoi ça sert de faire des listes...

...si on ne les suit pas? Mmmh? A rien!!!!

Sitôt l'écharpe de Louisette terminée, j'ai réalisé que je n'avais plus RIEN à me mettre! Il a bien fallu remédier à ça! J'ai donc ressorti le patron de ma robe japonaise, et hop hop hop, une blouse japonaise pour une poule heureuse qui peut ainsi revenir sur le droit chemin de la liste et reprendre ses aiguilles!;-)

IMG_8633 IMG_8638 IMG_8633 IMG_8643

IMG_8634

IMG_8635 IMG_8641 IMG_8636

Robe tirée d'un livre de patrons japonais et popeline gris clair from Toto.

Pour info (certaines me l'avaient demandé quand j'avais mis la même robe faite en liberty) le patron vient de ce livre:

IMG_8645

J'ai un peu modifié le modèle, enlevé 6 bons cm dans la largeur devant et derrière, oui je sais, ça ne se voit pas (!!!) c'est vous dire si le modèle est prévu large, les manches sont en principe des manches ballons, mais étant moi même un ballon ces temps-ci, j'ai trouvé que ça allait bien comme ça, et j'ai raccourci la robe pour en faire une blouse. Et voilà!

Publicité
Commentaires
L
Elle est sublime, j'adore...
E
Magnifique!!
C
beaucoup. Au moins on ne ressemble pas à une patate dans son sac avec cette tunique !<br /> Et cette couleur est tendre, douce ...<br /> C'est très très joli.<br /> (ce que j'aime particulièrement c'est le souci du détail : les colliers !!!!).<br /> Bonne continuation.<br /> Claudie.
E
Coucou doigts de fée ! Tu es magnifique, même avec l'appareil devant le visage hihi.<br /> Je me suis régalée avec les petits messages de retard que j'avais, dont Louise qui paraît si grande !<br /> Dont le E mystérieux qui n'est peut-être pas - je pense - l'initiale finale. Antoine ? Non, j'ai hâte de savoir !!!<br /> Un autre indice allez soyons fous !<br /> <br /> Et le cadeau pour tes BO, génial !<br /> Bisous ma belle.<br /> Emma.<br /> <br /> PS : j'ai perdu mon portable, avec tous les numéros évidemment enregistrés. J'ai conservé mon numéro, tu me renverras le tien ?<br /> Bisous.
T
tu es incroyable !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité