Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 octobre 2007

Semaine mondiale de l'allaitement maternel!

Bon, sans aller jusqu'à participer à la grande tétée de folie qui aura lieu je ne sais quel jour, je me suis inscrite aujourd'hui à deux ateliers, l'un sur l'allaitement, histoire de glaner toujours un peu plus d'infos sur la chose, et l'autre sur le massage-portage des nouveau-nés. Tout ça pour dire que ça sera l'occasion d'aller faire ma craneuse avec ma trop-trop-belle écharpe de portage!!!

IMG_8566 IMG_8568

J'en ai profité pour coudre au milieu de l'écharpe un petit bout de galon à pois de La Droguerie, histoire de rendre l'installation du little crapaud plus rapide!

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce type d'écharpe ! Tu feras une photo de "l'ensemble pour nous!!?" Maman - bébé - écharpe !!
C
J'ai du mal a comprendre comment un petit galon va t'aider à installer le crapaud... !
B
ca ressemble à une teinture gris bleuetée dont tu as le secret, je me trompe ?
M
Pas bête la guêpe!
E
Bienvenue au club des mamans allaitantes, porteuses et masseuses. J'ignorais qu'en mettant un jour un petit doigt curieux dans l'engrenage du maternage j'y serais aspirée toute entière, mais quel bonheur !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité