Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 octobre 2007

Lire ou ne pas lire?

Alors, le nouveau Amélie Nothomb, vous allez le lire????

IMG_8525

Pourtant fidèle lectrice de toutes les fins d'étés, j'avais décidé de ne plus craquer, suite aux trois derniers livres, super limites! Mais bon, Manou et ELLE aidant, je tente quand même, j'en suis à la moitié, franchement, rien à voir, on retrouve ce qui faisait le charme de Stupeur et tremblements ou de Métaphysique des tubes! Tant mieux!

Publicité
Commentaires
R
Nothomb...j'ai arreté!!!
K
c'est vrai que j'ai un peu laissé tombé depuis quelques romans...à voir pour celui là!!!
K
je suis une supra-réfractaire à Amélie Nothomb mais ça ne regarde que moi :-) ! chacune ses goûts.
C
Petite question : est-ce que ce livre a à voir avec sa vie à elle ? Parce que je trouve qu'on en a fait un peu le tour maintenant, non ?
C
J'ai lu les 5 ou 6 premiers et j'avais même rencontré Amélie Nothomb à la fnac (j'étais fan à l'époque) mais depuis plusieurs années, j'ai décroché car ses livres sont plus des "produits" que de la littérature et puis, parfois, je trouve qu'elle dépasse les bornes de la décénce.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité