Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 septembre 2007

Sisters and brother...

Tout a commencé vendredi soir, je feuilletais Intemporels bébés, et je tombe sur l'ours polaire. Craquage total, il FAUT que je le fasse pour le crapaud! Ni une ni deux emballé pesé, le-dit ours est fait. Lin, liberty Joyride, ça le fait, c'est cool!

Sauf que la Louise au réveil tombe en pamoison devant la bestiole, envisage sans aucun problème l'adoption, donc, vous devinez la suite, j'ai dû sortir mes coupons, faire choisir un liberty à chacune et refaire DEUX autres ours!!!!

IMG_8459 IMG_8461 IMG_8463

IMG_8467

IMG_8469 IMG_8471 IMG_8472

Autant vous dire que le patron de l'ours polaire Citronille, c'est bon, je maîtrise!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui comme t dis "Craquage" ...nan mais ils sont trop chou
M
Ils sont super jolis, tu me donnes envie de l'essayer ce patron...
N
adorable famille !
K
C'est drole, ce n'est pas la première fois que je croise ce petit ours (tromimi) mais jamais je n'ai eu envie de le réaliser, jusqu'à aujourd'hui!
C
Ils sont tout simplement à croquer !!! Bravo
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité