Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 septembre 2007

Scandale chez la poule!!!!

Petite interruption des programmes, cause changement de fournisseur d'accès... Au vu de mes compétences en informatique, je n'ai absolument aucune idée du temps que ça peut prendre, pas longtemps j'espère...en attendant, je n'ai plus qu'à tricoter et coudre à fond les ballons en attendant le rétablissement...(sanglots étouffés!) ;-)

cooking_003

Grosses bises à toutes...

See you as soon as possible!

Publicité
Commentaires
L
C'est peut être pour aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'attends ton post du 20 septembre...
L
Toujours pas!!!???
S
Lire les aventures de la poule est toujours un moment sympa, voir ses créations un moment de plaisir pour les yeux. Ton blog, comme d'autres non moins connus, m'a donné envie de me lancer dans l'aventure de la blogosphère, c'est chose faite depuis hier. Reviens vite...
L
Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> C'est trop injuste!
L
Je crois que l'on peut dire que la Poule mange son "pain dure"...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité