Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 septembre 2007

Vintage liberty...

Allez, un petit jeu de derrière les fagots pour bien commencer cette semaine...ma dernière au boulot avant longtemps, à partir de jeudi soir, mes prochains mois seront peuplés des belettes chouchoutées, de crapaud nouveau-né, de liberty, d'alpaga, de nouvelles recettes de Jamie à tester, bref, le bonheur quoi!

Revenons à nos moutons! Manou, reine de la chine m'a dégoté ce coupon de liberty vintage trop trop beau, oui mais voilà! Quel est son petit nom à lui????

liberty

Sa couleur est un peu fanée, mais ça ne fait que le rendre plus beau, le fond est bleu marine ou noir, on distingue des bleuets, des fleurs rouges, des vertes, des beiges.

Alors un petit cadeau made by la poule ET avec ce liberty pour celle qui me donnera son petit nom (plus ma reconnaissance éternelle! ;-) )

Publicité
Commentaires
P
Pfff bande de nazes vous n'y êtes pas du tout il s'agit de "Little flowers passées on the fond black"... La vérité vous me faites rire, dire que je pars deux secondes à Maison et Objets et vous dites n'importe quoi !!!!
C
J-1 !!! ;-)
K
mais j'arrive trop tard ! pas grave il est sublime ! biz dame poule !
K
chives je crois...
G
Coucou me revoilà ! Je suis trop contente de retrouver la blogosphère dont certaines en particulier et toi bien sûr ! Je vois que tu as très bien travaillé ! Bravo, c'est toujours aussi beau ! Malgré ton ventre qui doit être bien rond, tu n'as pas perdu la main. C'est toujours un bonheur de voir tes merveilles ! à très bientôt, Géraldine
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité