Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 septembre 2007

Gris mauve émery...

Vous connaissez mon sens du détail!;-) Bref, THE couleur qui envoie cet hiver chez Petit Bateau, c'est le gris mauve émery, c'est trop trop beau! J'ai craqué, je me suis pris plein plein plein un (!!!) tee-shirt...bo_002

Doooooooooooooooooonc, il me fallait THE paire de BO pour aller avec, quand même, j'ai une réputation à tenir! ;-)

Heureusement, comme vous avez dû le comprendre, je suis tombée par le plus grand des hasards sur une vendeuse à la Droguerie qui maîtrise trop, et voilà le résultat :

bo_003

Boutons en nacre travaillés presque noirs, strass mauve clair, paillettes géantes argentées et parme, et la tour Eiffel pour le petit côté kitsch! et elles font bling bling, ce qui est, ne l'oublions pas, la condition essentielle à leur homologation!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ces BO, bravo !
B
tiens, ca faisait longtemps c'est vrai qu'il n'y avait pas eu fabrication de bo bling bling !!<br /> vivement que tu t'arretes qu'on puisses se voir !!
L
Très jolies ces boucles !!
A
Tiens j'ai acheté il y a quelques jours les même nacre en prévision de BO pour cet hiver... <br /> Elles sont très belles et iront c'est sûr très bien avec le haut Petit bateau!
E
Toi, t'es une vraie fille!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité