Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 août 2007

Première layette...

Je comptais me pencher sur la couture pour le crapaud une fois en congé mat', mais c'était compter sans l'envoi de Faustine!;-)

Ainsi, je me suis compulsivement attelée à la première tenue du crapaud, grande première pour moi aussi, je n'avais jamais cousu de layette aussi petite!

layette

Brassière encolure carrée Citronille (Intemporels bébé) en liberty Joyride et sarouel Calixte de Citronille aussi en popeline ardoise from Toto.

Et ça va avec les chaussons au double roulotté héhé! J'ai encore une bricole à terminer ce soir et la tenue sera complète! Yeah!

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> Super mignonne la tenue !<br /> Je viens de découvrir ton blog et je reviendrai...<br /> A bientôt.
V
C'est vraiment tres tres jouli. Tu dois etre fiere de toi et à ta place j'aurai hate de lui faire essayer à ton crapaud. J'ai pas tout suivi, mais quand est ce qu'il sera là, (parce que ma crapette arrive en décembre, on peut peut etre envisager quelques présentations???)
B
cette tenue est adorable, je craque pour les petits chaussons !!!
C
Je "postule" pour promener le futur bébé...aux côtés de Manou ! la classe!
C
Oh j'adore!surtout l'alpaga!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité