Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 juillet 2007

Salade de fruits jolie jolie jolie!

salade_de_fruits_001

Bon weekend à toutes!

Moi je pars récupérer mes poulettes, alors c'est la fête!

Edit pour Faustine (et qui ça intéressera!): dans un saladier, couper une banane, deux brugnons jaunes, deux brugnons blancs, quatre petits abricots, quatre reine-claudes. Saupoudrer d'un sachet de sucre vanillé et arroser d'un jus de citron, et parsemer pour faire joli avec des groseilles! Et-c'est-tout!

Publicité
Commentaires
I
miam! est-ce possible que je salive autant devant ta salade de fruits que devant une crêpe au nutella?! <br /> ça m'ouvre des perspectives!
R
Là tu me donnes envie!
C
Ni vu, ni connu, je pique le grappillon de groseilles qui trône au sommet du plat!
M
Hummmmmm! Trop la salade de fruit et bonnes vacances à toi!
R
parfait pour l'été, miam!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité