Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 juillet 2007

Mesdames les marquises!

Oyez oyez gentillhommes et gentes dames!

Hier était un grand jour, Manou a réalisé son grand rêve, défiler en costume ancien accompagnée de ses deux petites filles, au cours d'un défilé médiaval organisé dans sa ville!

filles___mirepoix_022 filles___mirepoix_031 filles___mirepoix_030

filles___mirepoix_060

filles___mirepoix_032 filles___mirepoix_034 filles___mirepoix_040 filles___mirepoix_027

Et voilà trois jolies marquises en costumes d'apparat, avec force dentelles et froufrous, autant dire que les petites cocottes étaient ravie, ça plus le maquillage et la coiffure de rigueur, et elles étaient aux anges!

C'est décidé, moi l'année prochaine, je colle un béguin au crapaud, je l'emmaillotte dans de la dentelle comme un bébé d'antan et je défile aussi!

Et juste pour le fun, une photo à rajouter à ma collec! ;-)

filles___mirepoix_043

Publicité
Commentaires
B
superbes !
P
On ne peut pas être classe et prétieuse TOUT LE TEMPS !!!!
L
Elles me font penser à Angélique Marquise des Anges.
C
elles sont adorables tes fillottes !<br /> <br /> et la dernière photo est trop top !
M
Elles sont ravissantes! Certes fatiguées mais ravissantes :-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité