Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 juillet 2007

Smocks, plis religieuse et art déco!

Oui, rien que ça! Hier la poule a recommencé à coudre, miracle! Il faut dire qu'après un petit lachage chez petit bateau sur les nouveaux débardeurs en bambou ET à plis religieuse, il me FALLAIT une nouvelle jupe à gros bidon, noire ce coup-ci, pour aller avec la couleur mauve-gris de mon débardeur! Vous connaissez le sens du détail de la poule!;-)

smocks_005 smocks_004

smocks_001

smocks_006 smocks_008 smocks_010

Et donc, ô bonheur, tout cela va on ne peut mieux avec mon dernier collier, deuxième version de celui de la semaine dernière pompé dans ELLE, mais avec des perles transparentes et le lien gris, parce que le bleu marine c'est pas facile à assortir!

Juste une petite remarque pour finir, le fil élastique pour les smocks de chez Toto ne vaut rien, il fait des smocks mous (molles?) alors que celui acheté bêtement en supermarché est mille fois mieux, il fait des smocks qui se tiennent!

Publicité
Commentaires
S
je viens d'essayer les smocks et je me souviens de votre jupe.vous tendez l'élastique pour le mettre sur la canette ? mes essais ne sont pas concluants ça fronce pas...<br /> bravo pour toutes ces coutures !
M
trop mimi madame la baleine!!!<br /> et trop rigolo la photo du bas: on dirait un bidon pointu!!!<br /> bisous
9
Trop belle ta jupe !! C'est pas de chance, je viens d'acheter du fil élastique chez TOTO... J'espère qu'il est de bonne qualité...
M
et un bidon tout rond!!!!! comme moi! que de points communs!<br /> tu files direct dans mes liens chouchou!<br /> bisous<br /> a tres vite
S
Toute élégante Madame la poule! Et le collier est superbe, j'adore ces perles...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité