samedi 30 juin 2007

Baby in blue...

J'ai bien retenu la leçon des volants, l'habillage "garçon" commence à rentrer! lol! Ceci dit, je n'allais pas non plus lui tricoter du rose framboise hein! Donc pour ce coup-ci, une petite brassière croisée en cashmere bleu foncé trop beau (Audrey, t'as regardé le nom de la couleur???), elle peut en théorie se porter soit comme ça, soit avec la petite ceinture derrière, mais je pense que je la lui mettrai comme sur la grande photo... Modèle et laine de La Droguerie, petits boutons gris foncés. Allez, j'y... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 11:23 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 29 juin 2007

Chinese plaid!

Je vous avais montré mon tissu chinois trop trop beau, ayé, il est utilisé, presque jusqu'au dernier centimètre, il m'en reste juste une mini chute, j'en ferai un petit édredon pour les poupées des filles je pense! Mais pour l'instant, c'est pour MOI que j'ai fait un grand plaid, et une nouvelle housse pour mon petit coussin de dos! Pour la petite histoire, je voulais faire des photos trop belles genre la famille du bonheur avec mes filles jouant sur mon plaid magnifique posé nonchalemment sur l'herbe, et quand je leur... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:12 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
jeudi 28 juin 2007

Appelez-moi Izzie...

...ou la folle qui faisait des gateaux à la chaîne! Eh oui, après dimanche, ça ne suffisait pas, alors hier soir, j'avais que ça à faire, 4 gateaux, pas un de moins! groumpf! mais bon, pour ma belette, j'aurais pu en faire le double! (eh l'autre, comment elle se la joue super mère courage!!!) Louisette a donc eu le choix, un pour planter ses bouzies hier soir, les trois autres étant pour les copains de l'école aujourd'hui. Elle a choisi celui aux pommes et a maîtrisé grave le soufflage de bougies    Et voilà,... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 16:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 27 juin 2007

4 ans!!!!!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Louise, elle a 4 ans! Et j'ai peine à croire qu'en 4 ans, elle soit passée de... mon nouveau-né tout chevelu à cette petite fille jolie qui a voulu une trotinette pour son anniversaire        Ceci dit, elle n'a pas tant changé que ça, elle a toujours autant de cheveux, elle baille toujours autant... ...et c'est toujours mon nouveau-né! chuis grave, je sais! Joyeux anniversaire ma Louisette!
Posté par Aure_Ma_Lou à 12:15 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
lundi 25 juin 2007

Pluie de B.O # 2

Le ELLE du lundi, c'est sacré (surtout depuis qu'il ensencent Julien Doré semaine après semaine, mais bon, c'est une autre histoire!!!!!) et comme il y a quelque temps, ils avaient dit que les coquelicots, c'est fashion, ben je suis sage, j'écoute mon ELLE! Donc, allez zou, une paire de B.O coquelicots! et pour aller avec, impossible de sortir sans le serre-tête assorti... ...et sans la ceinture cousue exprès pour ces B.O! Futile je suis, futile je reste!
Posté par Aure_Ma_Lou à 17:33 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
dimanche 24 juin 2007

Fiesta pour ma Louise!

Nous avons fêté aujourd'hui, avec un peu d'avance, l'anniversaire de Louise, mon nouveau-né ma grande fille qui aura bientôt 4 ans!!!! Donc, repas de circonstance! Tout sur le style assiette individuelle, apéro non pas dînatoire vu que c'était au déjeuner, mais sur le principe, c'était tout comme! Pour commencer: chutney de figues (en verrine, s'il vous plaît!) et gressins au jambon serrano tartine poire séchée-roquefort tartine cole-slaw- betterave Ensuite: tarte individuelle boeuf-curry ( + raisins... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 19:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
samedi 23 juin 2007

La boucle est bouclée!

Ce soir, les filles ont fait leur premier gala de danse! Et moi, je me suis retrouvée de l'autre côté, la maman qui amenait ses petites ballerines, coiffées, maquillées, alors qu'il y a 25 ans, c'était moi qui étais à leur place! C'est quelque chose! Franchement, j'avais bien pesté en faisant leurs satanés costumes, mais quelle émotion de les voir sur scène!!!!! Allez, petit reportage photo: Elles sont prêtes à partir, le chignon bien tiré, les yeux faits, on a même pensé au bluççç sur les joues! Là on y est, les... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 23:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 22 juin 2007

Elsie swap...

Finalement, il arrive que le petit facteur amène autre chose que des factures ou des relevés de banque, même en fin de matinée! héhé! Je viens de recevoir mon paquet du Elsie swap, envoyé par Claire des Trésors de Claire, et franchement, je suis soufflée, c'est super beau!!!!! Un tablier pour moi, dans des couleurs superbes, des matières qui le sont tout autant, lin, liberty...du beau boulot! Claire m'avait aussi cousu un Elsie assorti pour mon futur baby, mais avant que j'annonce que c'était un garçon...je pense que les... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 13:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 22 juin 2007

Premier cadeau!

J'adore quand le facteur passe très tôt, ça veut dire qu'il porte un colis, les trucs que je n'ouvre jamais, il les dépose plus tard dans la matinée!;-) Donc ce matin, ô surprise, un petit colis pour moi! Et ce colis contenait de petites merveilles pour le crapaud! Cet enfant est déjà bien gâté! Je les avais trouvé super jolis quand je les avais vus dans sa malle, sans me dire qu'un jour ils seraient dans mon petit poulailler! Faustine, encore merci, c'est très beau et un super travail, tu tricotes comme une reine! Ton colis... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 09:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 21 juin 2007

Pluie de B.O # 1

Je suis une fille futile. Je viens de m'acheter un bola, pour bercer le crapaud in utéro, mais voilà, gros gros problème existentiel pas gérable! Mon bola est argenté: et moi je suis dans ma période créoles, mais mes créoles sont cuivrées, donc ça ne va pas avec mon bola, je suis totalement perturbée que faire????? Une petite virée chez Audrey from THE Droguerie et miracle, j'ai maintenant des créoles base argentée qui s'accordent à merveille avec mon bola, ouf ça va mieux! ;-) Avec même des coeurs en nacre, coeurs en... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 16:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
  1  2  3    Fin »