Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
30 juin 2007

Baby in blue...

J'ai bien retenu la leçon des volants, l'habillage "garçon" commence à rentrer! lol! Ceci dit, je n'allais pas non plus lui tricoter du rose framboise hein!

Donc pour ce coup-ci, une petite brassière croisée en cashmere bleu foncé trop beau (Audrey, t'as regardé le nom de la couleur???), elle peut en théorie se porter soit comme ça, soit avec la petite ceinture derrière, mais je pense que je la lui mettrai comme sur la grande photo...

baby_005

baby_008 baby_009 baby_010

Modèle et laine de La Droguerie, petits boutons gris foncés.

Allez, j'y retourne, il y a des coloriages d'Alice au pays des merveilles à imprimer, une trotinette à essayer, des BO à finaliser, un châle et une combi à tricoter.....pfiou!

Publicité
Commentaires
C
waou elle est vraiment très belle.<br /> je suis en train de faire la même mais je bloque (comme d'hab) sur la couture.<br /> Peux tu me dire comment tu as réalisé la bride pour la ceinture? au crochet peut être?<br /> <br /> mercipour l'info que tu pourras me donner.<br /> <br /> PS je suis une vrai fan de ton blog<br /> A bientôt
B
c'est superbe !
C
C'est vrai que les modèles de La Droguerie sont ravissants. On ne peut craquer dessus. En tout cas, ta brassière est superbe!
N
Waow ! Trop joli et tellement simple. Bravo !
M
Très, très belle brassière!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité