Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 juin 2007

Chinese plaid!

Je vous avais montré mon tissu chinois trop trop beau, ayé, il est utilisé, presque jusqu'au dernier centimètre, il m'en reste juste une mini chute, j'en ferai un petit édredon pour les poupées des filles je pense!

Mais pour l'instant, c'est pour MOI que j'ai fait un grand plaid, et une nouvelle housse pour mon petit coussin de dos!

230607_001

230607_004 230607_005 230607_006

Pour la petite histoire, je voulais faire des photos trop belles genre la famille du bonheur avec mes filles jouant sur mon plaid magnifique posé nonchalemment sur l'herbe, et quand je leur ai soumis l'idée, elles m'ont regardée d'un air affligé "la pauvre, elle veut photographier sa couverture, la pitié!"

Bref, elles avaient autre chose à faire, du coup, drapée dans ma dignité, j'ai embarqué la poupée Cécile et on est allées faire nos photos toutes les deux! Non mais!

Soit dit en passant, je suis assez contente de mes angles en onglet, ça tombait bien, sur coupe couture, il y avait la semaine dernière un post explicatif là-dessus qui m'a fait une petite remise à niveau, bien évidemment, sur les deux techniques proposées, j'ai choisi celle de la paresseuse, où on pique en une seule fois, le tout est que la bordure soit bien repassée et épinglée correctement pour que le dessus et le dessous correspondent parfaitement! Et mammamia j'ai réussi!!!!!

Publicité
Commentaires
D
je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ben , quoi? Il est 'achement classe ton plaid !!<br /> Même que je crois que je vais m'en faire un à moi aussi(sauf que le mien sera tricoté)parce que se faire plaisir une fois de temps en temps ça fait du bien!!!
L
Ce tissu je l'ai cherché PARTOUT, il est introuvable ! Quelqu'un a un tuyau ?!!!
A
J'adoooore !!! C'est magnifique !!!
S
bravo, bravo...j'adore ce genre de tissus...!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité