Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 juin 2007

4 ans!!!!!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Louise, elle a 4 ans! Et j'ai peine à croire qu'en 4 ans, elle soit passée de...

mon nouveau-né tout chevelu

0070

à cette petite fille jolie qui a voulu une trotinette pour son anniversaire

      anniversaire_Louise_018

Ceci dit, elle n'a pas tant changé que ça, elle a toujours autant de cheveux, elle baille toujours autant...

0075 louise_baille

...et c'est toujours mon nouveau-né! chuis grave, je sais!

Joyeux anniversaire ma Louisette!

Publicité
Commentaires
M
Trés trés bonne anniversaire louise et de gros bisous !!!!
P
suis méga à la bourre mais bon anniversaire à ta jolie grande louise
C
Très heureux anniversaire à la jolie Louise (au si doux prénom)!
C
Bon anniv louise! et à dimanche!<br /> Penses à amener tes parents et ta soeur!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> Casa
S
Très bon anniversaire Louise! Re-festin aujourd'hui, alors ?...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité