Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 juin 2007

La boucle est bouclée!

Ce soir, les filles ont fait leur premier gala de danse! Et moi, je me suis retrouvée de l'autre côté, la maman qui amenait ses petites ballerines, coiffées, maquillées, alors qu'il y a 25 ans, c'était moi qui étais à leur place! C'est quelque chose!

Franchement, j'avais bien pesté en faisant leurs satanés costumes, mais quelle émotion de les voir sur scène!!!!! Allez, petit reportage photo:

230607_007

Elles sont prêtes à partir, le chignon bien tiré, les yeux faits, on a même pensé au bluççç sur les joues!

230607_013

Là on y est, les costumes sont mis, Matilda prend la pose, mais petite Louisette a son petit flip, a peur a mal a veut pas y aller!!!!

230607_019

230607_021

Sur scène, limite larmotte au coin de l'oeil, on compense par des petits rires hystériques pour tenter de se donner de la contenance, mais bon, on est quand même super fiers, faut le dire!

230607_026

Je sais, cette photo est digne de mes grands moments de la photographie, mais bon, on était placés tout au fond, on fait ce qu'on peut!!!! c'est le ballet sur la Russie...

Et voilà, on est rentrées, les ballerines sont démaquillées, et...sont tombées dans leurs dodos sans demander leur reste!

Publicité
Commentaires
A
moi je n'ai pas eu la chance des faire les chaises musicales, car il n'y a un spectacle de danse que tout les deux ans et voilà que la demoiselle me dit que l'année prochaine elle veut faire du judo
P
Rhô les stars !!! Tu crois que je peux inscrire Kiki en loose ???<br /> Vous étiez très très zolies les filles !!!<br /> T'as pas des photos de toi et Audrey en gala ?? MDR !!!
A
félicitations aux filles. Elles étaient vraiement magnifiques. Nico va pouvoir acheter une carabine pour chasser les garçons d'ici quelques années.
L
OOhh que d'émotions!! Et bravo aux ballerines
A
Trop chou ces petiotes, c'est drôle comme elles sont différentes: Matilda très mate avec ses grands yeux noirs et Louise, le teint plus clair...<br /> De qui se rapprochera le petit frère ou sera t'il encore différent? C'est chouette les mystères de la génétique...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité