Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 juin 2007

Elsie swap...

Finalement, il arrive que le petit facteur amène autre chose que des factures ou des relevés de banque, même en fin de matinée! héhé!

Je viens de recevoir mon paquet du Elsie swap, envoyé par Claire des Trésors de Claire, et franchement, je suis soufflée, c'est super beau!!!!!

Un tablier pour moi, dans des couleurs superbes, des matières qui le sont tout autant, lin, liberty...du beau boulot!

elsieswap_004 elsieswap_005

Claire m'avait aussi cousu un Elsie assorti pour mon futur baby, mais avant que j'annonce que c'était un garçon...je pense que les filles trouveront bien une poupée à qui ce joli tablier ira!

elsieswap_002

Du coup, elle ne s'en est pas tenue là, elle m'a cousu en plus un doudou pour le crapaud, mais alors, THE doudou! Il est génial! les couleurs, les matières, la feutrine, les étiquettes qui dépassent qui n'attendent que des petits doigts pour venir les chatouiller, j'adore!!!!

elsieswap_003

Un grand merci à toi, Claire, qui m'as plus que gâtée!

Hum hum, quant à moi, je n'ai plus qu'à me mettre retourner à ma machine à coudre pour commencer finir mon propre Elsie, qui devait être envoyé...hier...groumpf!

Edit de 16 heures: contre toute attente, j'ai finalement terminé mon tablier, il partira demain matin, avec seulement 48 heures de retard, une broutille quoi, quand on sait de quoi je suis capable niveau trucs en retard!!!!

elsieswap_006

Publicité
Commentaires
K
Drôlement jolis tous ces cadeaux. il est booo ce tablier pour grande dame !!! Ca me donne envie de m'en faire un. Ca tombe bien sur les mamans des petites filles ? ou bof ?
L
Très mignon. Les enfants adorent porter Elsie.
K
elle ne s'est pas foutue de toi ta swappée ! génial le doudou !
F
Alors là, j'adore le doudou qu'elle t'a fait. C'est vraiment THE doudou.
P
ha, ouai trop top le doudou!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité