Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 juin 2007

Pluie de B.O # 1

Je suis une fille futile. Je viens de m'acheter un bola, pour bercer le crapaud in utéro, mais voilà, gros gros problème existentiel pas gérable! Mon bola est argenté:

bo_001

et moi je suis dans ma période créoles, mais mes créoles sont cuivrées, donc ça ne va pas avec mon bola, je suis totalement perturbée que faire?????

Une petite virée chez Audrey from THE Droguerie et miracle, j'ai maintenant des créoles base argentée qui s'accordent à merveille avec mon bola, ouf ça va mieux! ;-)

bo_007

Avec même des coeurs en nacre, coeurs en métal, qui font du bruit à souhait passke j'aime bien qu'on m'entende arriver, trop bien!

bo_015

Edit du soir espoir: Le Bola est un bijou conçu pour les femmes enceintes qui, grâce au son magique et calmant du bola, peuvent se préparer à une grossesse détendue et un accouchement prospère. A l'intérieur du bola, un petit xylophone est soudé sur lequel une petite balle bouge à chacun des mouvements et ceci donne un jeu de sons spéciaux, qui apaisera le bébé.

Fabriqué en nickel et en fer, il est plongé dans de l'argent. Porté comme un sautoir au niveau du ventre, il vous accompagnera tout au long de votre grossesse, en familiarisant votre bébé au tintement de ce bijou, il le rassurera avant et après sa naissance.

Si seulement ça pouvait être vrai...

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air super ce bola !! et en plus c'est joli !
M
Les boucles d'oreilles sont ultra mimi, et s'accomode très bien avec la bola! Mais le bruit de la bola jour et nuit sur ton ventre ne t'ennerve pas?
B
qu'est ce que tu ne serais pas capable de trouver comme excuses pour pouvoir te fabriquer une nouvelle paire de BO !!!<br /> en tous cas ce modèle nacre et petits coeurs est ravissant ! Vive le Bola !!
E
Oui,la bola c'est génial mais je ne suis pas sûre que cela calme l'enfant....sinon comment serait TOM? J'ose même pas y penser!!!
M
C'est une belle parrure bien coordonnée. En tout cas je ne connaissais pas le Bola et je trouve son principe tout à fait charmant...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité