Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 juin 2007

Pas de jaloux!

Bonne fête à tous les papas!

En ce jour faste, où l'homme était à la fête, il a eu à son tour deux splendides sets de table, il fallait bien rentabiliser la plastifieuse achetée par les maîtresses!;-) Non, je suis mauvaise langue, l'idée est vraiment bonne!

Matilda:

f_te_papas_001

Un papa roi, avec sa belle couronne, le sourire, le tout dans un beau violet...

Louise:

f_te_papas_002

Un joli coq bigaré, un coq fille, dixit la petite artiste, because il a de beaux cils! lol!

Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo aux artistes!!
M
Je les trouves trés trés chouettes moi ces sets de table! Bravo louise, bravo mathilda vous êtes des championnes ...<br /> Ps : Trop choueette cette soirée fifille encore merci pour ta matriochka !
L
voila déjà plus d'une semaine que je visite votre blog <br /> je l'adore surtout la couture<br /> et aujourd'hui je me suis lancée j'ai essayé avec beaucoup de mal de créer le mien<br /> pas de chance mon numérique ne marche plus<br /> pour vous montrer mes activités
A
ces maitresses sont vraiment top !!!<br /> bonne fete Nico...et bonne soirée a tout les papas
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité