Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 juin 2007

Adoption réussie!

Ayé, mon salon est libéré, les matriochkas sont toutes parties vers leurs nouveaux foyers respectifs, et les muffins sont restés chez la rousse, qui devoir TOUS les manger, bouuuuuuuuuuuuuh! Pas bien!

tribus_007

Je ne sais plus qui avait demandé, mais oui, ces petites (hein le photographe!) choses sont sorties de mes mains jeudi soir, corps en liberty et visage en drap de lin, traits dessinés au feutre à tissu et maquillage fait à la laine cardée piquée à l'aiguille. On ne parle même pas des boutons théière, sac ou petit-beurre...vous savez d'où ils viennent!

Publicité
Commentaires
B
évidemment que c'est touaaaa qui a eu la plus belle, mais comme tu es la reine de notre ruche, (et accessoirement que c'est chez toi que l'on met le bazar à chaque fois !!), on ne pouvait que te laisser choisir la plus belle,... morue va !!
P
1 C'est MOI qui aie eu la plus belle, bande de sales morues sèchées !<br /> 2 il ne restait que 3 muffins dans la boite après votre départ bande de sales morues sèchées<br /> 3 morues sèchées vous êtes !
B
merci merci beaucoup pour ce super cadeau, c'est franchement super joli et les petites joues en laine cardée sont faites super finement... du bô travail madame !<br /> et puis moi aussi j'avais chipé 2 muffin au chocolat blanc que j'ai savourés au petit dej le lendemain... m'enfin là à partir d'aujourd'hui j'ai décidé : c'est ré-gi-me obligatoire !!<br /> a très vite<br /> abbe
E
Non c'est toi qui les a faites, dessinées et tout et tout ???<br /> Ceci dit plus rien ne m'étonne.<br /> Une question : tu dors combien d'heures par nuit :-))) ??? Autrement dit, tu trouves le temps de faire tout ça quand et comment mon idole :-))) ?<br /> Bisous.<br /> Emma.<br /> <br /> Ps : j'adore le petit bonnet et cie !
M
J'ai trop fait ma crâneuse de retour chez moi... Encore un grand merci ! ET puis, j'avais gardé un muffin pour mon petit déj... miam !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité