Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 juin 2007

La boy attitude!

Chassez le naturel...après deux pépettes, va falloir que je change un peu ma façon de voir les choses, la semaine dernière, j'ai dû détricoter une écharpe tricotée à moitié, sensée être pour le crapaud, because...je l'avais faite à volants! Bah oui, un joli volant (tout simple hein!), vous trouvez pas que ça le fait pour un petit garçon vous?

Bref, l'écharpe est maintenant presque terminée, et surtout, tricotée sans fioritures, droite, virile quoi! quoique...je me tate pour y coudre un ou deux boutons petits-beurres, ça fait mec ça?

Toujours est-il qu'il faut que je sorte un peu du rose et des froufrous pour ce pauvre enfant, sinon, ça va pas être possible! Donc...petit tour par là, obligée!

Louise__lo_se_022 Louise__lo_se_023 Louise__lo_se_025

Et puis aussi par là, pour un peu d'inspiration nouvelle:

book

Les filles, bravo pour votre boulot, c'est un super joli livre, l'écharpe de portage, les turbulettes, le tapis SOS fuites et plein d'autres m'ont fait de l'oeil!

M'enfin, on se refait pas, alors dans le colis-liberty, y avait aussi ça...Louise__lo_se_026 pas pu résister, il était trop beau!

Publicité
Commentaires
P
oui, tu peux mettre de jolis boutons sur l'écharpe ;o)
F
ah la boy attitude!?... bilus a une chemise en betsy rose (le même que celui que tu viens d'acheter) et franchement c'est trop beau!!!donc le liberty oui, mais les volants, nan!
E
Oui super dur d'habiller les p'tits mecs en LIberty et encore quand ils sont tout petit tu peux c'est après que ça se complique!!!
D
tu as vu il super top leur livre
T
génial, oui il faut un peu de "boy attitude" comme ca je pourrai te commander des jolis z-habits de p'tits mecs pour mes 2 miens;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité