Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 mai 2007

It's a boy!!!!!!!!!

Eh oui, depuis ce matin, le secret est dévoilé, ce sera un petit garçon! Dire qu'on est fous de joie serait un doux euphémisme...

Bien évidemment, je me suis précipitée à la Droguerie faire quelques petites emplettes en conséquence:

baby_001

C'est pour lui tricoter un châle de naissance, j'en ai fait un pour Matilda et un pour Louise, continuons la tradition!

Ah, et j'ai aussi pris ça...

baby ça peut servir, on ne sait jamais...

Edit pour Faustine:

Je te mets des photos des châles des filles. C'est un châle au point mousse (aig 5), on alterne 6 rangs en alpaga et 2 rangs de surnat avec des cycles de 4 couleurs de rayures. Les dimensions, c'est 80 cm de hauteur, je ne sais même pas combien mesure le côté du haut, mais je me souviens qu'à la fin, je mettais pas loin de 20 minutes par rang...

Celui de Matilda:  baby_004 baby_005

Et celui de Louise:baby_002 baby_003(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Les finitions du tour du châle se font au crochet, ça c'est l'affaire de Manou, car je suis un vrai boulet avec un crochet entre les mains! A ce propos Manou, tu es contente d'apprendre que tu vas devoir faire un troisième tour de châle au crochet hein!

Publicité
Commentaires
B
C'est génial!félicitations!<br /> un ti gars c'est vraiment de la chance!<br /> Moi j'ai 3 ti loulou et ils sont merveilleux!<br /> Comme bribri je suis comblée
K
genial dis donc !!<br /> tres sympa ce chale de naissance, une chose a conserver precieusement.<br /> <br /> bon point mousse alors !!<br /> <br /> moi si Mimi avait ete un petit gars c'aurait ete Manech ;o)
P
Félicitations ma belle je suis heureuse pour vous !!! Faut absolument que tu me donnes ton 06 (je parle banlieue easy) !!! La crème de la crème à la Edgar, les garçons sont des amourettes avec leur môman !!!
B
félicitations ! j'ai aussi connu la joie d'avoir un petit garçon après deux demoiselles. un moment inoubliable !
M
Congratulation ma belle! Rho qu'on va se le poupouner ce petit quand il sera là!!!<br /> Va falloir que j'aprenne à coudre pour els petits gars!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité