Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 mai 2007

Questionnaire...

A la demande de Fredouille voici mes réponses au fameux questionnaire, je sens que je vais être passionnante!;-)

1- 4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

  • Ecréteuse de maïs pendant l'adolescence...sans commentaires!
  • baby-sitter quelquefois
  • kiné pédiatrique, c'est mon boulot...

Ca ne fait que 3, mais j'ai beau réfléchir, je crois que c'est tout!

2- 4 films que je regarderais encore et encore

  • Autant en emporte le vent
  • Quand Harry rencontre Sally
  • Léon
  • Gladiator

3- 4 endroits ou j'ai vécu

  • En Ariège (enfance + adolescence)
  • Paris (pendant les études)
  • Nantes ( les weekend pendant les études...)
  • Toulouse

4- 4 emission/serie télé que je regarde : là, autant vous dire qu'avec 4, je me sens limitée, c'est la honte, mais je suis une TV addict!

  • Nouvelle Star
  • Grey's anatomy (d'ailleurs, la saison 3, c'est quand?????)
  • Urgences
  • les émissions débiles sur M6

Bon, quand même, je fais quelque chose en même temps que j'ai la télé en fond, couture ou autre, oui je sais je pourrais mettre de la musique, je pourrais...

5- 4 lieux où je suis déjà allée en vacances

  • Angleterre
  • République Dominicaine
  • Espagne
  • Italie

6- A chaque fois que je vais sur le net

  • Je regarde mes mails et je vois mes commentaires
  • je regarde mes petits blogs préférés
  • je surveille mes affaires à suivre sur ebay
  • je zone

7- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

  • des endives braisées
  • de la cervelle
  • de la salade de museau
  • des tripes

8- 4 plats favoris

  • pot-au-feu
  • tartare de boeuf avec plein de capres et de cornichons
  • petits poireaux avec une vinaigrette au vinaigre de noix
  • tarte aux fraises (celle de ma mother! une institution chez nous!)

9- 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment

  • je veux aller me balader et shopper à Paris!
  • dans un spa en train de me faire faire un soin géant!!!!
  • sur une plage au soleil!
  • pas au boulot en tout cas!

10- 4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

Ne me remerciez pas les filles, c'est avec plaisir, si j'avais pu refiler la choses à d'autres encore, je l'aurais fait, mais il n'en fallait QUE 4!

Publicité
Commentaires
V
Grey's le retour demain soir... 3 épisodes pour le plus grand plaisir de ses dames... J'en suis à la fin de la saison 3 mais chutttttttt te dis rien ! La bisette et joli Blog, j'adoreeeeeeeee
P
T'as pas été strip teaseuse ??? Ah bon, j'croyais...<br /> Grey's A commence mardi à 20H50 sur TF1 !!!!!
B
bon, ne va falloir que je me lance dans les réponses au questionnaire alors... je m'y penche dès que possible :-)))
C
Mardi prochain c'est sûr, ça recommence. YES ! YES ! YES !
C
Je suis totally addicted aussi !! Mais quoi ... mardiiiiiiiii Mais je croyais que c'était juillet ! Je filoche voir le programme!!!<br /> <br /> Aurélie, j'hallucine comme je te trouve toute fine avec ce joli bidou qui commence à pointer !! Belle ligne ! Bravoooo
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité